The D@rts Experience TOURNAMENTS

Dart skills eVENTS: 


Dart skill 1 : Bullshooter

 

 

Vous commencez sur 301, 501 ou 701, pour décompter, vous devez jeter le Bull vert et / ou rouge, pour gagner la manche, vous devez terminer avec le double13

Par exemple: il en reste 101:

* Vous jetez 2 fois le bull rouge = 100 = cassé
* Vous jetez 1 bull vert, 1 bull rouge et S13 (ou autre numéro) = 88 = cassé
* Vous jetez 1 bull vert, 1 bull rouge et 1 dart  dehors du cible = 75 = 26 (D13)

 

 

  • Il sera joué en groupes de 4 selon le format 301 Best of 3

    les 2 premiers du groupe continuent:

    • Dans les groupes on regarderont d'abord les matchs gagnés

    • Puis les manches gagnées , puis les résultats mutuels

    • s'il y a toujours des résultats égaux, encore 1 manche de 501 sera jouée.

  • Ensuite, le format 301 best of 5 sera joué jusqu'aux quarts de finale
    en quarts de finale 501 meilleurs de 5, en demi-finales 701 meilleurs de 5 et
    en Finale 701 meilleur de 7


Dart skill 2: 420-Game 

 

 

on commence à 420 et en jetant 3 darts à chaque tour, de D1 à D20, ainsi que 3 darts au BullsEYE, avec un coup le score est déduit. Cela signifie que si vous jetez le double 1 deux fois, vous déduisez 4 points des 420 et donc 416 reste.

Celui qui jete le 420 le plus rapide est le gagnant, si le score après vos 3 dernières darts sur le Bullseye est encore supérieur à zéro, celui avec le score le plus bas l'emporte.

  • Il sera joué en groupes de 4 selon le format de 1 MANCHE

    les 2 premiers du groupe continuent:

    • Dans les groupes on regarderont d'abord les matchs gagnés

    • Puis les manche gagnées, puis les résultats mutuels

    • s'il y a toujours des résultats égaux, encore 1 manche de 420  sera jouée.

  • Ensuite , il sera joué une manche jusqu'aux quarts de finale,
    En Quarts de finale Meilleur de 3, Demi-finales meilleur de 5 et
    en Finales meilleur de 7

 

 Dart skill 3: high Scoring
Straight in - Straight out

on commence à 1001, 1501, 2001, 2501, 3001 ou 5001. En jetant des simples, des doubles ou des tripels, le score est réduit à zéro. (donc pas de double Out) Attention si vous obtenez plus que le score restant, le score restant sera conservé. Le score restant exact doit être éjecté. Les matchs sont décidés en 1 manche.

  • il sera joué en groupes de 4 selon le format: 1 manche de 1001
    les 2 premiers du groupe continuent:     

  • Dans Les groupes on regarderont d'abord les matchs gagnés     

  • Puis a les manches gagnées et puis les résultats mutuels    

  • s'il y a des résultats égaux, Encore 1 manche de 1501 sera jouée.    

  • Ensuite, il sera joué 1 manche de 1501, jusqu'au  quart de finale, . en Quart de finale 1 manche de 2001, en demi-finale 1 manche de 2501 et
    en finale 1 manche de 5001.

Dart skill 4:  170-Game

 


ils essaient de jeter 170 le plus rapidement possible pour gagner votre manche, jeter 170 en 3 darts, le jeu se termine et vous gagnez le jeu même si vous étiez 3-0 derrière.


  • il sera joué par groupes de 4 selon le format Best of 7
    les 2 premiers du groupe continuent:     

    • Les groupes regarderont d'abord les matchs gagnés    

    • Puis aux  3-dartfinish 170

    • puis les Manches gagnées, puis au résultat mutuel    

    • s'il y a toujours des résultats égaux, 3 manches de 170 seront jouées.    

 

 

  • Ensuite, Il sera joué le meilleur de 7  jusqu'aux quarts de finale. En quart de finale Meilleur de 9, en Demi-finales meilleur de 11 et en Finales meilleur de 13

 

 

 

 

 

 dart skill 5:  CrICKET

 


Pour commencer la compétition, le bull est d'abord jeté pour voir qui peut commencer en premier.
seuls les numéros 15 à 20 et le Bull sont joués. Les joueurs doivent jeter tous les numéros trois fois le plus rapidement possible. Les Singels comptent une fois, Doubles deux fois et Triples trois fois. Le Bullseye (rouge) compte deux fois comme Bull. (vert)

Sur le tableau de bord, les croix ET UN CERCLE indiquent combien de fois une figurine a été jetée. Lorsqu'il y a une croix avec un cercle, la figure est fermée. Une variante de ce jeu est que vous pouvez marquer des points supplémentaires. Par exemple, si vous jetez un triple avec le premièr dart, il vous reste 2 darts pour marquer des points. Par exemple, triple 20, double 20 et simple 20, LA FIGURE EST FERMÉE ET vous notez en plus de NR 20 (x) et 60 points de D20 + S20. Cela n'est possible que si votre adversaire n'a pas encore clôturé ce chiffre! Cela s'appelle aussi "Dirty Darts": continuez à lancer délibérément un numéro que l'adversaire n'a pas encore fermé afin de marquer des points. Dès qu'un joueur a fermé tous les numéros, la partie est terminée, le joueur qui est le premier à fermer tous les numéros est le gagnant. Dans le cas où des points sont joués, le joueur avec le plus de points est le gagnant.

  • Il sera joué en groupes de 4 selon le format 1 étape avec points
    les 2 premiers du groupe continuent:

    • Dans les groupes on regarderont d'abord les matchs gagnés    

    • Puis les manches gagnées ,puis les résultats mutuels    

    • s'il y a toujours des résultats égaux, encore une manche sera joué.

          

  • Ensuite , Il sera joué Le meilleur des 3 (sans points) jusqu' aux quarts de finale. en Quarts de finale Best of 5, en Demi-finals Best of 7 et en  Finals Best of 9


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Café - Frituur het Leireken

Sint Huybrechtsstraat 5

1785  Peizegem 

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